Eric Haggar, B Ing.
Président et directeur general
Eric es passionné par la croissance et du succès de l’entreprise en dirigeant ses équipes en tant que leader et de la culture. Ses expériences en matière de réflexion stratégique et de gestion de projet lui ont permis de nombreuses réalisations réussies. Son rôle actuel, en tant que président-directeur général d’une entreprise familiale, s’est diversifié dans le conseil en fusions et acquisitions et l’acquisition de diverses sociétés de conseil en ressources humaines. Sur une note personnelle, Eric est actif dans de nombreuses associations, dans le sport en toutes saisons, en tant qu’entraîneur et joueur, passionné par la navigation de plaisance, la famille et les amitiés fidèles.
Mandy Di Lazzaro, CRHA
Associé principale
Mandy est une professionnelle des RH multilingue, innovante et axée sur les résultats, avec plus de 18 ans d’expérience en tant que cadre supérieur. Elle s’appuie sur la stratégie et la vision pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs. Son expertise s’étend à toutes les disciplines des RH et à de multiples secteurs d’activité. Elle est motivée par la mise en place d’une culture fondée sur la performance et pour l’excellence dans l’exécution. Elle s’épanouit dans un travail dynamique au rythme effréné, et cela s’étend à sa vie personnelle avec une passion pour la course automobile et les voitures classiques.
Annie Lebeau, CRHA C. Med

Associé /Directrice Services RH et légal

Annie possède 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines. Elle a débuté sa carrière en tant que Directrice nationale des ressources humaines pour une entreprise du domaine des centre d’appels où elle a implanté le service des ressources humaines en participant à la croissance de l’entreprise qui est passée de 200 à 800 employés en 3 ans. En 2009, elle fonde Capital GRH qui innove par ses services conseils virtuels et son approche ciblée pour les PME. Elle est membre de l’IMAC et complète cette année une Maîtrise en Droit de l’Université de Sherbrooke. Elle est reconnue pour son franc parler, son dynamisme et son sens de l’humour.
Jessica Benabou
Directrice, Acquisition de talents
Jessica a occupé plusieurs postes de gestion dans le milieu bancaire, où elle a dirigé, avec succès, les équipes en tant que Directrice de succursale et Partenaire en acquisition de talents, ce qui lui a donné l’occasion de recruter et d’innover sur le marché très concurrentiel du Québec. En tant que gestionnaire, elle est fière de développer ses employés et de les voir s’épanouir professionnellement. Le succès de ses employés est ce qui la motive à pousser les limites et viser l’excellence. En dehors du bureau, elle aime voyager, faire des pâtisseries et passer des heures interminables avec son mari et ses trois enfants à l’aréna. Elle est très dévouée à la philanthropie, à la communauté et au bénévolat. Elle a un fort sentiment de compassion et est toujours prête à aider les autres.
Shelley Brown CHRE, FHRPA
Directrice Formation et développement
Shelley a œuvré dans un poste de direction pour une organisation internationale pendant de nombreuses années avant de créer sa propre entreprise en 2007. Elle a fait de cette société un cabinet de conseil national, tout en maintenant l’accent sur la philanthropie et la responsabilité sociale. Aujourd’hui, elle se concentre sur le développement du leadership, la formation et la modélisation des compétences. Elle a reçu le « Human Ressources Professional Association Fellow Award » et a été désignée comme l’une des femmes les plus remarquables du Canada. Étant une communicatrice hors-pair, elle est sollicitée régulièrement comme conférencière par les associations professionnelles et entreprises renommées.
Daniel Bureau
Associé / Chef de la Direction financière / Directeur, Service de la paie et avantages sociaux
En tant que Directeur financier depuis 10 ans, la volonté et dévouement de Daniel sont reconnus par tous ceux qui croisent son chemin. Énergique et sympathique, il crée un environnement de travail formidable et harmonieux. Lorsqu’on lui a demandé quel titre de film décrivait le mieux l’histoire de sa vie, la réponse est « The Working Man », cela ne fait que prouver son dévouement au travail qu’il accomplit. Dans tous ses projets qu’il entreprend, il se donne à 100% pour garantir que vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin. Il a un sens de l’humour créatif et adore rire. Daniel est sportif et est un père de famille dévoué.
Jeff Mignault
Directeur des ventes
Jeff est un leader efficace et collaborateur qui a le don d’établir des relations solides avec les clients, en mettant en valeur nos services pour répondre à leurs besoins. Son dévouement à l’activité philanthropique « Helping Hands » lui a permis d’avoir le privilège de distribuer des mains prothétiques à des personnes amputées en République dominicaine.Originaire de Montréal et vivant maintenant en Ontario, sa passion pour la vente n’est surpassée que par son amour pour les Canadiens. Hors saison, on peut trouver Jeff en train de cultiver son jardin ou de pêcher.
Suzanne Penney
Adjointe exécutive
Suzanne est autonome et bilingue, avec une expérience réussie dans diverses entreprises, axée sur un niveau élevé de satisfaction et de service à la clientèle et des activités promotionnelles. Reconnue comme une personne organiser et adaptable, elle est prête à relever des défis et est à l’aise avec le changement. Elle communique efficacement à divers niveaux tout en assurant la liaison entre les gestionnaires et les employés. Sa capacité à promouvoir une culture de communication ouverte et de confiance est très appréciée. Son goût pour le plein air, notamment les terrains de golf et les centres de ski, lui permet de rester en contact avec la nature.

Eric Haggar, B Ing.
President & Chief Executive Officer
Eric is passionate about building the foundation for growth and success in the business by leading his teams as a people and culture leader. His track record for strategic thinking and project management has allowed for many successful accomplishments. His current position, as the president/CEO of a successful family-owned consulting business which has diversified into Consulting for Mergers & Acquisitions and acquiring various HR Consulting companies. On a personal note, Eric is active in many associations, an all-season sports enthusiast, as a coach and player, passionate about boating, family and loyal friendships.
Mandy Di Lazzaro, CRHA
Managing Partner
Mandy is a multilingual, innovative, results-driven HR professional with over 18 years of senior management experience. She draws on strategy and vision to support her clients in achieving their goals. With expertise that spans across all HR disciplines and multiple industries. She is passionate about building a performance-based culture and driving excellence in execution. Fast paced and dynamic work is where she thrives, and this extends into her personal life with a passion for car races and classic muscle cars.
Annie Lebeau, CHRA C. Med

Partner / Director HR & Legal Services

Annie has 20 years of experience in human resource management. She began her career as National Director of Human Resources for a call center company where she implemented the human resources department and participated in the company’s growth from 200 to 800 employees in 3 years. In 2009, she founded Capital GRH which innovates with its virtual consultant services and its targeted approach for SMEs. She is a member of l’IMAC and will obtain her Master’s degree in Law from the University of Sherbrooke later this year. She is known for her outspokenness, her dynamism and her sense of humor.
Jessica Benabou
Director, Talent Acquisition
Jessica held several management roles in banking, where she successfully led several teams as a Branch Manager and most recently as a Talent Acquisition Partner, which allowed her to recruit, and innovate in the highly competitive Quebec market. As a people manager, she prides herself on developing her employees and seeing them grow professionally. Her employees’ success motivates her to keep pushing boundaries; she is always aiming for excellence. Outside of the office, she loves to travel, bake, and spend endless hours with her husband and three children at the arena. She is also very dedicated to philanthropy, community, and volunteerism. She has a strong sense of compassion and is always willing to assist others.
Shelley Brown CHRE, FHRPA
Director, Learning & Development
Shelley worked for many years in an executive role within a global organization before starting her own company in 2007. She grew that company into a national consulting firm, while maintaining a focus on philanthropy and social responsibility. Currently, she focuses on leadership development, training and competency modeling. She was granted the Human Resources Professional Association Fellow Award and was named as one of Canada’s Distinctive Women. As a highly sought-after speaker, she shares her insights and experience with professional associations and corporations across the country.
Daniel Bureau
Partner, Chief Financial Officer/ Director Payroll & Benefits
As Chief Financial Officer for the past 10 years, Daniel’s resolve and devotion is recognized by all who cross his path. He is energetic and friendly and is able to create a great, harmonious working environment. When asked which movie title best depicts the story of his life, the answer is “The Working Man” which further proves his dedication to the work he does. In all projects, he will give you 100% to guarantee that you get exactly what you need. He has a creative sense of humor and loves to laugh. He is active in various sports and is a dedicated family man.
Jeff Mignault
Director of Sales
Jeff is an effective leader and team player with a knack for building strong relationships with clients, showcasing our services to suit their needs. His dedication to our Helping Hands philanthropic activity has allowed him the privilege to distribute prosthetic hands to amputees in the Dominican Republic. Originally from Montreal now living in Fergus, Ontario his passion for sales is only exceeded by his love for the Canadiens. In the off-season, Jeff can be found nurturing his garden or fishing.
Suzanne Penney
Executive Assistant
Suzanne is self-driven and bilingual, with a successful track record in various businesses, focused on a high level of customer satisfaction and service and promotional activities. Known as a passionate, adaptable person who is willing to accept challenges and is comfortable with change. She communicates effectively at various levels while acting as a liaison between managers and employees. Her ability to promote a culture of open communication and trust is highly valued. Her appreciation for the outdoors, particularly golf courses and ski hills keep her connected with nature.